Technocraft est une entreprise familiale qui détient une solide réputation dans le domaine de l’usinage. Depuis 1969, nous veillons à la satisfaction de notre clientèle qui est fidèle. Découvrez l’origine de cette entreprise et la passion qui nous anime.

Voir plus loin que l’usinage.

 Historique

Fondation de l’entreprise

–         Technocraft a été fondé en 1969 par M. Roger Desfossés et sa femme Nicole Desfossés. L’entreprise a fait ses débuts dans le garage familial.

Croissance 

–         Six années plus tard, la demande est si importante que M. Desfossés doit agrandir ses locaux ainsi que son équipe de travail. Étant né dans une famille de 19 enfants, ce visionnaire apprend à se débrouiller et à faire sa place dans le domaine.

Distinction

–        M. Roger Desfossés s’est toujours démarqué dans le domaine du nettoyage à haute pression. D’ailleurs, il est le pionnier de la fabrication de buses de tous genres au Canada.

Deuxième génération :

En 1993, Bruno Desfossés rejoint l’entreprise familiale. Il est la deuxième génération à poursuivre ce métier. Ce perfectionniste aime se surpasser et atteindre de nouveaux défis. Il sait évaluer une situation et un besoin avec justesse.

 Spécialisation :

–         Pour offrir une qualité hors pair à sa clientèle fidèle, M. Roger Desfossés développe une main-d’œuvre spécialisée dans l’usinage général et la fabrication de machineries industrielles.

Aujourd’hui

–         M. Roger Desfossés et sa femme, retraités depuis janvier 2015, ont passé le flambeau à la relève familiale, leur fils Bruno Desfossés. Actif dans la compagnie depuis 1993, Bruno a su apporter une touche de plus, en ajoutant de nouveaux volets au métier de machiniste, avec le service de création de pièces esthétiques et ornementales. Aujourd’hui, la clientèle profite du savoir enrichi de cette famille qui s’est consacrée au domaine de l’usinage de tous les types de matériaux, dont l’aluminium, l’acier, le cuivre, l’aluminium, le bronze, le PVC, le téflon et UHMW.